GRID Autosport – Annoncé sur Nintendo Switch

GRID Autosport – Annoncé sur Nintendo Switch
Le jeu GRID s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch, après avoir conquis les joueurs PlayStation 3, Xbox 360 et PC en juin 2014, puis Mac et Linux en décembre 2015 et iOS en novembre 2017.

Sur la console de Nintendo, le jeu se nommera GRID Autosport et le portage sera effectué par la société Feral Interactive. Pour rappel, le jeu vous met au défi de devenir un pilote professionnel en maîtrisant les voitures les plus rapides du sport automobile ! A coté de la vitesse et du gameplay arcade/réaliste, GRID Autosport vous proposera de rouler sur les circuits du monde entier mais pas que… En effet, il sera possible de piloter votre véhicule sur des circuits automobiles comme Indianapolis Motor Speedway mais également dans de nombreuses villes comme Barcelone.

Si le gameplay se rapproche des anciens opus sortis, il devrait être possible de paramétrer la difficulté et la conduite dans GRID Autosport ! Au final, le jeu devrait proposer un savant mélange entre le réaliste et les sensations fortes.

En attendant de pouvoir poser ses mains sur la version Nintendo Switch, il va falloir patienter. En effet, GRID Autosport est attendu sur l’eShop de Nintendo pour 2019 et ne devrait pas être disponible en version physique. Si le titre vous interpelle ? Alors, nous vous invitons à visualiser le premier trailer dévoilé par l’éditeur Codemasters ci-dessous.

De votre côté, attendez-vous GRID Autosport sur Nintendo Switch ? Ou trouvez-vous que le portage est de l’argent facile à moindre frais ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Laisser une réponse