GRIP – Vous met la tête à l’envers en vidéo

GRIP – Vous met la tête à l’envers en vidéo

Vous vous souvenez du jeu Rollcage sorti dans les années 90 ? Oui ? Non ? Si la réponse est négative, il s’agissait d’un jeu de voiture sans dessus/dessous qui nous permettait de faire des courses nerveuses et armé…Pourquoi, je vous parle de cela ? Car la société de développement Caged Element annonce son digne successeur nommé GRIP !

C’est via l’éditeur Wired Productions que nous avons reçu un communiqué de presse annonçant le jeu de course GRIP. Alors que propose-t-il ? Il vous propose de prendre par a des courses impitoyables dans des véhicules sans dessus ni dessous…Au programme, vous pourrez rouler sur les murs, plafonds et toute autre surface que vos pneus peuvent endurer… Mais tout ne sera pas si facile, car il vous faudra déjouer les pièges, réaliser des cascades époustouflantes et éviter les nombreux tirs ennemis !

Pour vous faire une idée de GRIP, Wired Productions nous propose une vidéo d’une petite minute qui va mettre vos sens dans tous les états…Suis-je à l’endroit ou à l’envers ? Peu importe, le but sera de gagner et de se frayer un chemin vers la victoire !

Le jeu GRIP sera optimisé pour la Xbox One X et la PlayStation 4 Pro ! Mais ne vous inquiétez pas, le jeu sera également disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch  et PC (via Steam)  dans le courant de l’année 2018.

Pour finir, nous laissons la parole aux développeurs de Caged Element qui nous explique leurs  inspirations pour la création du jeu GRIP:

 » GRIP a d’abord été conçu comme projet rendant hommage au fameux jeu Rollcage et aux joueurs de l’époque, mais s’est ensuite transformé en un jeu de course et de combat futuriste à part entière adapté à la génération actuelle. Nous sommes extrêmement fiers de ce jeu et attendons avec impatience de le rendre disponible cette année sur toutes les plateformes. Combat et course sont de retour, bébé. »

Laisser une réponse