GTA Online accueille les motos façon Tron

GTA Online

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

JeuxCaptiens

GTA Online accueille les motos façon Tron

GTA Online accueille les motos façon Tron

Qui n’a jamais modé un GTA sur PC ? Parmi les différentes possibilités que nous proposaient les mods, on pouvait réaliser de vieux rêves d’enfants, comme piloter un X-Wing ou conduire la fameuse moto de Tron, aux formes gracieuses.

Aujourd’hui dans GTA Online, il est désormais possible de rouler sur des motos similaires, et ce en se passant de mods. Ainsi, Rockstar ajoute encore du nouveau contenu via un pack nommé « Retour à la ligne ». Et il y sera surtout question de la nouvelle Nagasaki Shotaro, une moto tout en néons fluo disponible chez Legendary Motorsports pour un prix… assez élevé. Mais pour la tester, pas besoin de payer puisqu’une nouvelle activité vous proposera de rouler avec cette moto, tout en reprenant les codes des films Tron puisque croiser la trace lumineuse de vos adversaires vous fera exploser instantanément. Pour piéger ou éviter vos adversaires, il sera possible d’utiliser du boost, ou un ralenti.

Et comme une bonne nouvelle n’arriver jamais seule, cette activité double les GTA$ et les RP, tandis que de nouvelles promos in-game ont fait leur apparition :

Propriétés
-25 % sur les lieux de production

Véhicules
-25 % sur le pick-up armé Karin (sans avoir à réaliser de mission de braquage)
-25 % sur le Savage (sans avoir à réaliser de mission de braquage)
-50 % sur le MTL Brickade

Armes
-25 % sur les munitions
-25 % sur les projectiles et les explosifs
-25 % sur les protections pare-balles
-25 % sur les chargeurs tambours et carrés

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz