GTA Online – Un événement super cool annoncé pour juillet

GTA Online - Un événement super cool annoncé pour juillet
GTA Online devrait annoncer ses nouveautés hebdomadaires demain. Mais, l’équipe de Rockstar Games via sa page Facebook annonce un événement majeur sur GTA Online pour juillet 2018…

En effet, la ville de Los Santos va accueillir un nouvel événement. Celui-ci concerne la partie nocturne de GTA Online, qui devrait se refaire une beauté pour le mois de juillet. Ainsi, on apprend que les joueurs pourront ouvrir des boîtes de nuit avec l’aide d’un nouvel associé. Les futurs boîtes de nuit de Los Santos, pourront servir notamment à blanchir l’argent. Les dollars que vous aurez collecté dans les missions : Disruption Logistics, The Open Road, SecuroServ et Free Trade Shipping.

Cependant, vous n’êtes pas obligé de flirter avec l’illégal…Chaque joueur pourra également gérer sa boîte de nuit de façon 100 % légale. Pour ce faire, plusieurs possibilités de personnalisation s’offrent à vous. Le choix du personnel, la décoration du lieu. Et vous aurez même la possibilité, de faire parler le commercial qui est en vous. Oui vous allez vous-même choisir vos méthodes de promotions.

Notons aussi que de nouvelles musiques et même de nouveaux artistes seront intégrés dans GTA Online. Voici quelques noms : Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna.

GTA Online est disponible sur Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, Playstation 4 et PC.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse