gta_online_noel_1-jeuxcapt

GTA Online

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

JeuxCaptiens

GTA V fête Noël

gta_online_noel_1-jeuxcapt

Comme chaque fin d’année depuis 2013, Rockstar Games fête Noël dans GTA V et GTA Online avec différents contenus de cette période si spéciale. La « Surprise Festive 2016 » est de retour avec de nouveaux articles festifs disponibles dans les différentes boutiques de Los Santos.

Pour fêter Noël, une nouvelle supersportive est disponible Benny’s Original Motor Works, la Nero, une voiture personnalisable. De plus, des nouveautés viendront se lisser chez Benny au cours de ces prochains jours, dans le cadre de GTA Online : Import-Export. Également disponible : de nouvelles combinaisons, le lanceur pyrotechnique et l’arrivée de la neige. En somme, vous avez jusqu’au 2 janvier pour vous procurer gratuitement une veste d’intérieur rayée sophistiquée avec le pyjama assorti.

CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE2016

Les fêtes seraient bien tristes si vous ne preniez pas le temps de partager vos photos sur Lifeinvader, histoire de rendre vos connaissances vertes de jalousie !  Photographiez vos nouveaux cadeaux ou immortalisez un miracle de Noël et participez au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016. Marquez vos photos du tag #FESTIVESURPRISE2016 sur le Social Club pour espérer faire partie des cinq heureux photographes Snapmatic qui recevront chacun la somme généreuse de 1 000 000 GTA$. Les photos valides doivent être prises à n’importe quel moment avant le mardi 3 janvier à 5 h 59, heure française.

BONUS DE FÊTE : GTA$ ET RP DOUBLÉS DANS UNE CASE EN MOINS ET 25 % DE RÉDUCTION SUR DIFFÉRENTS ARTICLES

La guerre des territoires n’est pas encore terminée : les GTA$ et RP doublés se poursuivent dans le nouveau mode rivalité, Une case en moins. Jusqu’au jeudi 22 décembre, défendez votre territoire et repeignez les cases de vos ennemis pour remporter deux fois plus de récompenses.

Devenez votre propre Secret Santa et offrez-vous les articles GTA Online suivants, disponibles à -25 % jusqu’au 2 janvier. Des véhicules de luxe aux propriétés, en passant par les armes, vous trouverez forcément quelque chose à mettre sous votre sapin !

Véhicules : Enus Super Diamond, Nagasaki Shotaro, peintures et néons
Transport aérien: Buckingham Nimbus et Volatus
Propriétés : penthouses d’Eclipse Towers, appartements sur pilotis et intérieurs d’appartement de luxe
Ammu-Nation : lance-grenades compact, fusil à pompe compact, mitraillette légère et fusil compact.

COURSE PREMIUM : LA CHUTE

Cette fois-ci, c’est La chute qui a l’honneur de devenir course casse-cou premium dans GTA Online. Jusqu’au 2 janvier, passez par l’application « Activité rapide » de votre iFruit ou rejoignez l’icône jaune à Legion Square pour participer à cette course. Si vous finissez dans les trois premiers, vous gagnerez beaucoup de GTA$. Mais pas d’inquiétude, vous remporterez le triple de RP pour avoir participé, quoi qu’il arrive.

 

Laisser une réponse