GTA V

GTA V

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
9

JeuxCaptiens

GTA V – Take-Two révèle des chiffres impressionnants

GTA V

Mais quand s’arrêtera le phénomène GTA V ? Plus de trois ans après son lancement, le jeu de Rockstar Games ne cesse de se vendre, au point où le titre se classe encore dans le top 5 des jeux les plus vendus en France ces derniers temps. Au cours d’une conférence téléphonique, Take-Two (maison mère de Rockstar) a révélé de nouveaux chiffres à en faire saliver plus d’un éditeur.

Les produits GTA ont généré plus de 650 millions de revenus nets ces douze derniers mois, a déclaré Take-Two. GTA V et GTA Online ont de nouveau surpassé les attentes et les prévisions. Le jeu s’est vendu à l’heure actuelle à plus de 75 millions d’exemplaires à travers le monde, et tous supports confondus. Les ventes des Grand Theft Auto s’élèvent aujourd’hui à 255 millions de jeux.

La composante multijoueur du titre, à savoir GTA Online, a vu un record de nombre de joueurs en décembre, essentiellement grâce au nouveau contenu gratuit. Take-Two assure qu’il y a encore du contenu gratuit à venir dans les prochains mois.

GTA V s’est plus vendu en 2016 qu’en…2015. Le jeu à monde ouvert de Rockstar Games n’arrête pas de tout écraser sur son passage. Les ventes dépassant même celles de Wii Sports et de Minecraft. C’est pour dire.

Terminons par quelques anecdotes sur les ventes de GTA V. Le jeu seul s’est plus vendu que toute la série Resident Evil (75 millions), Just Dance (65 millions), Tomb Raider (58 millions) ou encore Metal Gear (50 millions).

Laisser une réponse