GTA VI – Disponible en 2019 et déja en précommande?

GTA VI – Disponible en 2019 et déja en précommande?
Si vous jouez au mode Grand Theft Auto Online de GTA V, vous avez sans doute croisé d’innombrables messages annonçant la sortie de GTA VI en 2019 et qu’il serait possible de le précommander.

Chez JeuxCapt, nous avons décidé de remettre les pendules à l’heure concernant Grand Theft Auto VI qui n’a jamais été annoncé par Rockstar Games… Si le prochain GTA est « peut-être » en développement, il arrivera sans doute après Red Dead Redemption sur les consoles actuelles voir sur la prochaine génération.

Vous l’avez compris, les messages annonçant la précommande de GTA VI et sa disponibilité en 2019 sont des hoax créé par des moddeurs sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Les versions Xbox One et PlayStation 4 semblent épargnés, car les consoles sont moins touchées par le piratage que les anciennes générations ou n’importe quels bidouilleurs peuvent proposer des mods et des parties de jeux infectés…

GTA VI

Bien évidemment, la multiplication des messages de ce genre dans GTA V a fait réagir Rockstar Games sur Twitter :

En français, cela équivaut à :

Il s’agit d’un canular réalisé à l’aide de mods. Ce n’est pas une déclaration ou un message officiel de la part de Rockstar Games. 

Il va falloir prendre son mal en patience pour la sortie de GTA VI, qui ne sortira certainement pas en 2019. Après tout, Grand Theft Auto V continu de bien se vendre de son côté et rencontre toujours un vif succès chez les joueurs. De votre côté, pensez-vous que Grand Theft Auto VI sortira sur les consoles actuelles ? Ou que le titre arrivera avec la nouvelle génération de console prévu vers 2020-2021 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse