Guild Wars 2 – Le grand retour du Festival des Quatre Vents

Guild Wars 2
 Le Festival des Quatre Vents fera son grand retour après 4 années d’absences dans Guild Wars 2. De nombreuses activités seront présentes pendant les hostilités comme des courses, des chasses au trésor ou encore des aventures !

ArenaNet a annoncé que cet évènement organisé par La Reine Jennah de Kryte et par Le Capitaine du Conseil de l’Arche du Lion débutera le 24 juillet prochain. Ce divertissement permettra aux joueurs d’affronter de redoutables champions au sommet du Promontoire Divin afin d’obtenir de magnifiques récompenses.

Dans le but de casser la monotonie de l’été, les développeurs ont voulu réintégrer cet event afin d’étoffer davantage Guild Wars 2 et en rendant celui-ci récurrent. Avec des nouveaux Défis pour les joueurs aguerris et l’ajout de cinq nouveaux boss, La Reine compte bien donner du fil à retordre aux guerriers. Si vous avez eu du mal à vaincre Liadri l’obscurité dissimulatrice vous allez en baver !

On retrouvera donc des Montures et tout un tas de choses à faire pour les nouveaux et les anciens joueurs. Du farm, des duels JcE, et bien d’autres choses attendent les habitants de la Tyrie. Pour y participer c’est très simple, des montgolfières se trouvent dans les capitales des différentes nations. Il est également possible d’y accéder directement depuis l’Arche du Lion.

Guild Wars 2 est disponible sur PC et ne nécessite pas d’abonnement mensuel. Il est tout à fait possible de faire l’aventure avec un compte gratuit mais certaines zones et races seront indisponibles. Si vous voulez connaitre les différences entre les versions, c’est par ici.

Site officiel

 

 

Laisser une réponse