Gungrave Gore – Se dévoile via un court teaser

Gungrave
Le développeur Iggymob et l’éditeur Digit Picture dévoilent un nouveau jeu nommé Gungrave Gore attendu exclusivement sur PlayStation 4.

C’est via une vidéo teaser d’une petite minute que la société de développement nous dévoile l’esprit sombre de Gungrave Gore. En effet, on y voit une personne attachée sur une chaise faisant face a son bourreau ayant une arme à la main…Celui-ci va-t-il mourir ? Ou réussir à s’échapper ? On ne sait pas !

Néanmoins, il est fort probable que ce genre d’évènement soit fréquent dans le jeu Gungrave Gore développé sous le moteur graphique Unreal Engine 4. Pourquoi ? Car le titre nous propose de lutter contre le Raven Clan ! Kesako ? Il s’agit d’une organisation mafieuse qui fabrique le médicament/drogue appelé «SEED».

A côté d’un environnement mafioso, les développeurs nous annoncent que chaque rencontre et évènement amélioreront votre expérience de jeu ! Doit-on y voir de multiple embranchement scénaristique et plusieurs fins pour Gungrave Gore ? Aucune idée, il faudra attendre les prochaines vidéos et informations d’Iggymob pour en savoir plus.

Pour le moment, nous ne possédons que cette vidéo et une date de sortie pour Gungrave Gore programmée pour décembre 2019 exclusivement sur PlayStation 4.

De votre côté, avez-vous déjà entendu parler de Gungrave Gore ? Est-ce que le trailer vous fait saliver ? N’hésitez pas à nous en faire part sur JeuxCapt ou sur les réseaux sociaux.

Laisser une réponse