Guyane Saison 2 – Le tournage a commencé

guyane
On savait déjà qu’il y aura une saison 2 pour la série de Canal +, Guyane. On avait envie de découvrir la suite de cette histoire et 2018 devrait répondre à quelques questions.

C’est directement sur le Twitter officiel de la série que nous avons appris l’information. Le tournage de la saison 2 de Guyane a donc bel et bien débuté. Il n’y a pour l’heure aucune date de sortie, mais on peut imaginer qu’elle débarquera dans le courant 2018. Au total, on aura droit à huit nouveaux épisodes de 52 minutes. On a également découvert le synopsis de cette nouvelle saison.

Vincent entraîne Serra dans l’exploitation de la mine mythique Sarah Bernhardt. L’or s’y trouve massivement. Mais comment l’écouler ? Vincent est prêt pour y parvenir à nouer des alliances improbables avec les trafiquants locaux, qu’ils soient brésiliens, surinamais ou guyanais. A ces jeux tordus, l’élève pourrait dépasser son maître. Mais la mine se trouve sur le territoire sacré des indiens Wayana qui se révoltent. Vincent découvre un monde ignoré, magnifique, qui lutte pour sa survie.

Si vous n’avez pas encore regardé la première saison, on vous recommande chaudement la série. Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir l’univers de Guyane directement sur le site de Canal +.

Laisser une réponse