H1Z1 : Battle Royale – Le lancement de la version finale approche sur Playstation 4

H1Z1
Disponible sur PC depuis 2016, le titre de Daybreak Game Company jouable en version Beta depuis le mois de mai va enfin sortir dans sa version définitive.

C’est donc le 7 août que H1Z1 : Battle Royale fera son entrée en tant que jeu complet après avoir totalisé plus de 10 millions de joueurs en accès anticipé sur la console de Sony. Si il s’agit toujours d’un free-to-play, les développeurs ont également ajoutés de nouvelles fonctionnalités afin de laisser le jeu se faire une place parmi les mastodontes du genre. Au passage, c’est un comble quand-on-sait que c’est grâce à lui que Fortnite et PUBG ont vus le jour.

Du coté des nouveautés, nous retrouvons deux nouvelles armes à savoir, un lance-roquette et un fusil de sniper semi-automatique. Avec ceci s’ajoute également un véhicule blindé capable de transporter cinq personnes. Vous trouverez aussi une liste de trophées et un Battle Pass qui changera à chaque saison et qui permettra d’obtenir des bonus de personnalisation. Celui-ci sera d’ailleurs disponible en version gratuite, payante ou avec le Playstation Plus. Pour le prix, comptez 4.99€ et pour ce qui est du contenu, il n’a pas encore été indiqué mais on sait déjà que les abonnés du Playstation Plus auront droit à des récompenses supplémentaires.

Daybreak Game Company va aussi introduire deux nouveaux packs dans le jeu : le Bundle Viper Starter pour 4.99$ et le Bundle Hardline Deluxe pour 34.99$.

Reste à savoir si H1Z1 : Battle Royale arrivera à faire de l’ombre à PUBG et à Fortnite qui domine actuellement le marché.

Site officiel

 

 

Laisser une réponse