hacktag

Hacktag

PC

Hacktag arrive sur Steam !

hacktag
Les jeux d’infiltrations ont bercé le jeu vidéo, qu’il soit en 3D ou qu’il cherche à se renouveler via de nouvelles mécaniques de gameplay. C’est le cas d’Hacktag, jeu indépendant réalisé par Piece of Cake Studios. Alors que la date de sortie a été annoncée récemment, le titre bénéficie d’une bêta pour avoir un aperçu du jeu.

En effet, ce jeu d’infiltration vous permet de jouer totalement en multijoueur coopératif. Un des joueurs pirate les systèmes d’un bâtiment tandis que le second s’y infiltre. Demandant une bonne coordination des actions de la part des deux joueurs, le titre peut frapper fort au sein de la communauté Steam. Le titre n’est pour le moment destiné qu’au PC.

Ainsi, opérer en local ou en ligne semble être les possibilités offertes par Hacktag. Non seulement les joueurs pourront pirater n’importe quel objet, mais ils devront communiquer avec brio pour maximiser les récompenses ou terminer le niveau en vie. À cela s’ajoutent de nombreuses missions, des gains de niveaux par personnages avec la possibilité d’utiliser des compétences actives et passives.

Le tout dispose d’une vue isométrique et de niveau généré procéduralement (c’est-à-dire de manière aléatoire), de quoi renouveler la durée de vie. Rappelons qu’une bêta fermée est disponible depuis le 11 mai, tandis qu’un accès anticipé sera lancé dès le 1er juin. Il était initialement prévu le 18 mai prochain. Hacktag est un soft disponible uniquement sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse