Halo 6

Halo 6

Xbox One

Halo 6 ne sera pas dévoilé cette année

Halo 6
On a tous remarqué l’absence de Halo 6 durant l’E3 2017. Si vous êtes un fan de la licence, il faudra vous montrer très patient au vu des récentes déclarations de 343 Industries.

On vous en a parlé dans notre dossier qui traite des grands absents de l’E3 2017. On ne va visiblement pas voir les premières images du jeu avant un bon petit moment. Afin de vous faire une idée, Halo 6 ne sera même pas présenté lors de la Gamescom 2017 ni durant la PAX. Que reste t’il alors à Microsoft pour dévoiler son jeu cette année ? Pas grand-chose sauf s’ils organisent un événement spécial pour le jeu. Avec une telle déclaration, on imagine désormais que le titre sera montré pour la prochaine édition de l’E3 2018.

Pour rappel, Halo 6 marquera le retour de la coopération en écran partagé. On peut largement imaginer que le jeu sera parfaitement optimisé pour la 4K afin d’exploiter la puissance de la Xbox One X. quoi qu’il en soit, il faut se montrer patient pour en savoir plus. Le Master Chief se fait désirer.

Laisser une réponse