Halo 6

Halo 6

Xbox One

Halo 6 – Le retour de l’écran splitté confirmé !

Halo 6

Présente depuis le tout premier Halo, la fonction permettant de jouer en écran splitté s’était vu disparaître au grand dam des fans avec Halo 5 Guardians. Après de nombreuses critiques émises par les fans suite à ce retrait, Microsoft et 343 Industries ont décidé de réagir et d’annoncer une bonne nouvelle pour le prochain épisode de la saga, Halo 6.

On le sait depuis un certain temps, Halo 6 est déjà en cours de développement dans les locaux de 343 Industries, et bien qu’on ne sache encore rien – ou presque – sur le jeu, une bonne nouvelle nous est parvenue en ce jour. On la doit à Bonnie Ross, PDG du studio, qui a confirmé lors du DICE de Las Vegas le retour de l’écran splitté dans le prochain épisode de la saga de science-fiction de Microsoft. Elle a qualifié l’abandon de cette feature dans Halo 5 Guardians comme « douloureuse » pour sa compagnie.

Cela a effrité la confiance que la communauté avait envers nous. (…) Nous avons beaucoup appris de cela, et je peux dire que pour n’importe lequel de nos FPS qui sortiront prochainement que l’écran splitté sera présent.

Une bonne nouvelle donc pour tous les joueurs qui ont regretté que cette option n’eût plus été présente dans Halo 5 Guardians. On espère aussi en apprendre plus sur Halo 6 cette année et pourquoi pas durant l’E3 en juin prochain lors de la présentation de la Scorpio ?

Laisser une réponse