Halo Wars 2 s’offre une bêta et une version boîte

Halo Wars 2

PC Xbox One

Halo Wars 2 s’offre une bêta et une version boîte

Halo Wars 2 s’offre une bêta et une version boîte
Le jeu de stratégie en temps réel Halo Wars 2 continue son petit bonhomme de chemin. The Creative Assembly essaie durement de grignoter quelque peu la scène médiatique pour faire parler de son jeu. Pourtant celui-ci, annoncé à la GamesCom 2015, va bientôt sortir sur PC et Xbox One, via le store de Microsoft. C’est le 21 février prochain précisément que le titre doit arriver. The Creative Assembly permet cependant de tester une seconde fois le jeu, puisqu’ Halo Wars 2 aura bientôt une bêta.

C’est seulement quelques semaines avant sa sortie que les joueurs curieux et les fans pourront l’essayer. En effet, Halo Wars 2 passera en bêta ouverte du 20 au 30 janvier prochain. Microsoft Studios a axé sa communication autour du nouveau mode à essayer, qui répond au doux nom de Blitz. Ce mode permet de rajouter des cartes à jouer pendant les parties. Il faudra donc construire le meilleur deck possible pour se défaire de son/ses adversaires. Blitz est en effet jouable en 1vs1, 2vs2 et 3vs3. Une bonne idée sur le papier mais qui pourrait très vite se conclure sur des achats in-game et, fatalement, du pay-to-win. On verra tout seulement pendant la période de bêta, d’autant plus qu’il est possible de gagner deux packs de cartes pour la version finale du jeu. Le mode Blitz accompagnera désormais le mode Stronghold, Domination, Deathmatch et le solo, évidemment.

Chose étrange, Microsoft n’éditera pas de version boîte pour le PC. Cette tâche a été déléguée à THQ Nordic, qui s’occupera donc de mettre en boîte ledit jeu. On note une première version du jeu à 60€ ainsi qu’une version dite Ultime à 80€. Celle-ci propose un accès anticipé de quatre jours, le Season Pass et même le remaster. On notera aussi que le jeu est cross-play. L’acheter en dématerialisé ou en version boîte sur PC permet de le télécharger sur Xbox One.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

2 Commentaires

  1. J’avais kiffé le premier j’espère que le 2 sera tout aussi bien et un bon jeu de stratégie, pas comme le « Halo : Spartan Assault » qui étais vraiment merdique personnellement ^^ (après bon je pensé que ça allez être un jeu de stratégie ça aide pas ^^ )

    • Ah oui ? Je l’avais trouvé sympathique mais je savais ce que c’était aussi ^^

Laisser une réponse