Harry Potter – de nouvelles infos sur la fuite du jeu

Harry Potter – de nouvelles infos sur la fuite du jeu
Depuis le 2 octobre où Harry Potter a fuité sur le web, de nouvelles informations notamment un tweet en disent davantage sur le futur RPG open-world.  Celui ci provient d’un journaliste de la BBC,  Lizo Mzimba, grâce à qui, ce n’est pas le studio Rocksteady qui s’occupera du projet mais un autre studio, Avalanche Software.

Harry Potter aura lieu au XIX e siècle dans les locaux de l’école Poudlard, et se trouve bien en développement actuellement même si Avalanche Software serait également sur un autre projet.

Trailer disponible via ce lien

 

Tweet

Avalanche Software, qui a déjà travaillé sur le développement de Disney Infinity en 2016, peu de temps après la clôture des achats effectués par Disney Interactive.  Le studio avait également fermé donc avant d’être reprit par la Warner Bros. Interactif.  Depuis ce temps, Avalanche Software était en charge du projet du film Cars 3 en 2017 : il aurait en plus publié des annonces d’emploi au même moment, afin de trouver du personnel  disposant d’une culture avancée sur la Grande Bretagne avec de bonnes bases sur les RPG.  Certains posts dans la même année ont abordés le sujet d’un opus AAA, tout semble s’emboiter avec le contenu divulgué cette semaine. D’après le site Eurogamer, le titre dont on  parle devrait prendre une année entière avant d’être disponible, une chose en plus qui va corroborer le calendrier de travail d’Avalanche Software. Pour finir, selon le journaliste de la BBC News, l’œuvre aurait comme titre « Harry Potter Magic Awakened »  et toujours selon ce journaliste d’autres titres seraient à prévoir.

jeu

 

 

Laisser une réponse