Harvest Moon : One World annoncé pour cet automne 2020

Harvest Moon : One World
Après Animal Crossing, c’est la licence Harvest Moon qui innove en donnant naissance à Harvest Moon : One World pour cet automne 2020 sur Nintendo Switch.

Pour rappel, Harvest Moon est un jeu de simulation de vie concentré sur la gestion de ferme. Rebâtir la ferme de A à Z, en gérant les récoltes, bétails et autres, est l’objectif principal. Mais il est possible, toutefois, d’aller rencontrer ses voisins pour lier des amitiés. Mais, grâce à Harvest Moon : One World, vous allez pouvoir vous ouvrir au monde.

En effet, Natsume Inc et Rising Star Games ont annoncé récemment l’arrivée de Harvest Moon : One World sur Nintendo Switch pour cet automne 2020. Pour ce nouvel opus, les jeunes fermiers en herbe pourront découvrir de nouveaux visages, des villages uniques… Mais aussi, il sera possible d’affronter des défis et explorer le monde tout en continuant la gestion principale de la ferme. Finit les tours dans la ville natale et bonjour au monde entier, il y aura tout un monde à découvrir des plages aux montagnes !

Ainsi, pour l’occasion, l’équipe a constitué de nouveaux graphismes et un nouveau moteur que nous pourrons, certainement, découvrir dans les mois à venir. Le but étant de moderniser la licence avec de nouvelles fonctionnalités, d’y ajouter de la fraîcheur graphique, tout en conservant le traditionnel et le principe de cette licence.

Article précédent : Final Fantasy VII Remake – Soluce : Crépuscule des dieux, comment le débloquer

Laisser une réponse