HearthStone sur Nintendo Switch

Hearthstone

Android iOS PC Smartphone
8

JeuxCaptiens

HearthStone sur Nintendo Switch – Blizzard en parle

HearthStone sur Nintendo Switch
Disponible sur smartphone, tablette, (iOS et Android) PC et MAC, HearthStone n’est toujours pas disponible sur console de salon. Si on croit les dires des développeurs, les choses peuvent évoluer.

Disponible depuis 1 mois et un jour, la dernière console de Nintendo possède un line up un peu maigrichon. La sortie d’un nouveau titre est donc toujours bon à prendre. HearthStone sur Nintendo Switch est donc envisageable selon les dires de Blizzard qui a accordé une interview à Express Online. Il y a quelques semaines, le réalisateur d’Overwatch, Jeff Kaplan parlait déjà de la sortie du soft, leur FPS multijoueur sur la nouvelle console de Nintendo. Cette fois, c’est donc au tour d’HearthStone.

Pour l’heure, il n’y a aucun plan de développement concernant le jeu de cartes. Cette fois, c’est le game designer sur le jeu, Mike Donais, qui a parlé de la Switch. Il explique que Blizzard reste ouvert pour le dialogue avec Nintendo pour adapter leur titre. Cela fait donc deux fois que les développeurs ne s’opposent pas publiquement à l’adaptation de leurs jeux sur la Nintendo Switch. Il faut à présent patienter pour voir ce qu’en pense l’éditeur nippon.

Laisser une réponse