Hearthstone présente sa 4e extension

Hearthstone

Android iOS PC Smartphone
8

JeuxCaptiens

Hearthstone présente sa 4e extension

Hearthstone présente sa 4e extension

Quoi qu’on pense de Hearthstone, c’est un succès certain. Le jeu de cartes s’est très vite imposé notamment grâce au bouche-à-oreille, qui a très vite rempli la communauté du jeu. À tel point qu’en avril dernier, Blizzard comptait plus de 50 millions de joueurs enregistrés.

Pour changer la donne et dynamiser le jeu, Blizzard va sortir sa quatrième extension nommée Main Basse sur Gadgetzan. Cette extension vous demandera de vous allier à une des trois familles suivantes : « les Dessoudeurs, spécialistes du trafic d’armes, le Lotus de jade, qui regroupe des assassins, et la Kabale, un rassemblement d’accros au mana ».

Évidemment, cette extension sera l’occasion de tester 132 nouvelles cartes à gagner ou à acheter (comptez 45 € pour les avoir toutes). Main Basse sur Gadgetzan sortira début 2017, mais nous offre une vidéo façon comédie musicale pour patienter.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse