Hellblade : Senua’s Sacrifice – 505 Games et Ninja Theory annonce une version physique

Hellblade
D’abord sorti sur PC et Playstation 4 puis sur Xbox One en avril dernier et même en réalité virtuelle il y a quelques temps, Hellblade : Senua’s Sacrifice en a pourtant eu des péripéties.

Alors que le studio de Ninja Theory a récemment été racheté par Microsoft, cela ne l’empêche pas pour autant de sortir une version physique pour son jeu d’action-aventure à l’univers Dark Fantasy. Acclamé par la critique, cette édition sera disponible dans quelques mois sur Playstation 4 et Xbox One au prix de 29,99€.

Il faut savoir que depuis son lancement, le jeu a conquis plus d’un million de fans à travers le monde. Crée en collaboration avec des scientifiques, Hellblade : Senua’s Sacrifice entraîne les joueurs au plus profond de l’esprit de Senua. Cette guerrière celte tourmentée par d’étranges visions devra tout faire pour sauver l’âme de son amant, prisonnier des enfers viking.

Hellblade : Senua’s Sacrifice

Avec de nombreux prix à son actif comme celui du meilleur jeu britannique ou encore du meilleur accomplissement artistique lors des Games Awards 2018, Hellblade : Senua’s Sacrifice n’a pas fini de faire parler de lui.

La version physique sortira sur Xbox One et Playstation 4 le 4 décembre prochain.

Site officiel

 

Laisser une réponse