Hellblade : Senua’s Sacrifice annoncé sur Xbox One

Hellblade

Hellblade : Senua’s Sacrifice avait fait parler de lui lors de sa sortie sur PlayStation 4 et PC  en été 2017.Il faut avouer que le titre avait beaucoup de qualités pour lui et que de nombreux joueurs Xbox One rêvaient de voir le titre débarquer sur leur support ! Doux rêve ou dure réalité ?

Un peu des deux, un rêve devenu réalité car Ninja Theory annonce la sortie de Hellblade : Senua’s Sacrifice pour le 11 Avril 2018 sur Xbox One. Si le gameplay restera résolument le même et que cette version n’aura pas de contenu supplémentaire…Elle devrait surpasser la version PlayStation 4, pourquoi ? Car la version Xbox One de Hellblade : Senua’s Sacrifice  sera optimisé pour la Xbox One X avec un rendu 4K de toute beauté et une compatibilité HRD. A côté de cela, il sera possible de choisir 3 modes différents qui n’ont pas encore été dévoilé par les développeurs !

Si Hellblade : Senua’s Sacrifice vous intéresse ? Il est bon de savoir qu’il est déjà possible de précommandé le jeu et que celui-ci bénéficie de 10% de remise si vous êtes un joueur Gold du Xbox Live. Hellblade : Senua’s Sacrifice sortira exclusivement en version dématérialisé le 11 Avril 2018 au prix de 29€99 sur Xbox One ou un peu moins cher si vous le précommandez ! En attendant, voici le trailer du jeu sur la console de Microsoft !

De votre côté, êtes-vous ravis d’accueillir Hellblade : Senua’s Sacrifice sur Xbox One ? Ou cette annonce ne vous fait pas d’effet ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

1 Commentaire

  1. Y’a moyen que la version One X déboite méchamment..!

Laisser une réponse