Hellblade : Senua’s Sacrifice – Le nouveau jeu de Ninja Theory trouve une date de sortie et un petit prix

Hellblade : Senua’s Sacrifice

PC PS4

Hellblade : Senua’s Sacrifice – Le nouveau jeu de Ninja Theory trouve une date de sortie et un petit prix

Hellblade : Senua’s Sacrifice – Le nouveau jeu de Ninja Theory trouve une date de sortie et un petit prix

Les développeurs indépendants de Ninja Theory viennent tout juste de donner de bonnes nouvelles concernant leur dernier jeu actuellement toujours en développement, à savoir Hellblade : Senua’s Sacrifice. La date de sortie, le prix ainsi qu’une nouvelle bande-annonce ont été diffusé.

Studio reconnu pour ses jeux tels que DmC: Devil May Cry, ou encore Heavenly Sword et Enslaved: Odyssey to the West, Ninja Theory révèle que Hellblade : Senua’s Sacrifice sortira le 8 août prochain sur PS4 et PC, uniquement en dématérialisé. Concernant le prix, il ne dépassera pas les 30€ puisque le studio s’est fixé un prix de 29,99€ pour son nouveau jeu.

Les pré-commandes ont débuté notamment sur le PlayStation Store où tous ceux qui pré-commanderont le jeu pourront bénéficier d’un thème dynamique exclusif.

Dom de Ninja Theory annonce : « Pour ceux d’entre-vous qui ne connaissent pas Hellblade, le jeu raconte l’histoire de Senua, une guerrière Celtique traumatisée qui traverse le monde Viking de hel. Nous avons créé ce jeu en collaboration avec des neuro-scientifiques ainsi que des personnes vivant avec des psychoses. Nous espérons que l’expérience proposée par Hellblade sera unique au monde. » Puis, il ajoute : « Avec Hellblade nous voulons réduire l’écart entre les jeux indépendants et les triple A. Des expériences créatives peuvent être faites avec les valeurs des jeux AAA. Nous sommes une petite équipe d’environ 20 personnes et avons créé une expérience riche et concentrée qui se ressent aussi bien qu’un blockbuster. Nous espérons qu’avec notre Triple A indépendant Hellblade, d’autres développeurs nous suivront, et apporteront au monde du jeu vidéo plus de créativité et de diversité pour les développeurs et pour les joueurs. »

Laisser une réponse