hello neighbor

Hello Neighbor

Nintendo Switch PC Xbox One

Hello Neighbor arrive sur Switch et PlayStation 4

Cela fait depuis quelques années déjà que Hello Neighbor est en développement. Il aura don fallu attendre deux ans pour que l’équipe de Dynamic Pixels finisse son survival-horror un peu spécial. Avec sa récente sortie sur PC et Xbox One, Hello Neighbor a même droit à une version Switch et PS4.

Attention toutefois, il ne s’agit pas d’un communiqué officiel de tinyBuild, l’éditeur du jeu. Pour cela, il faudra sans doute attendre un peu. Cependant, la nouvelle est presque sûre puisque c’est le site de classification PEGI qui a annoncé la chose. En effet, le site indique clairement qu’une version Nintendo Switch et PlayStation 4 d’Hello Neighbor est en développement. La date de sortie indique cependant, le 8 décembre 2017, ce qui n’est, de toutes évidences, pas le cas. Il faudra donc attendre un peu avant d’avoir les vraies informations de la part de Dynamic Pixels ou tinyBuild. On peut se demander par exemple si les contrôles seront repensés, et étudiés spécialement pour la console de Nintendo (on pense notamment aux vibrations HD).

En attendant cette prochaine version, si le jeu vous intéresse, sachez qu’il est sorti le 7 décembre sur PC et Xbox One. On rappelle également qu’il s’agit d’un survival-horror/infiltration où le but est d’enquêter sur la maison de son voisin, alors que celui-ci rôde et n’est (logiquement) pas content qu’on s’introduise chez lui. Le tout dans une ambiance cartoon un peu glauque.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse