Heroes Trials – Officialisé sur Nintendo Switch

Heroes Trials
Connaissez-vous le jeu Heroes Trials ? Si la réponse est négative, cela est tout à fait normal car le petit studio de développement Shinyuden vient seulement d’officialiser le titre sur Nintendo Switch.

Au premier abord, le jeu Shinyuden  nous fait penser à l’illustre Wonder Boy ! Pourquoi ? Car le jeu consistera à explorer des donjons, à résoudre des énigmes et à combattre des boss dans des univers variés mais minimalistes !

Néanmoins, l’air de ressemblance s’arrête ici, car Heroes Trials proposera aux joueurs d’incarner différents personnages jouables. Le choix de notre héro ne sera pas anodin, car chaque personnage aura un style de combat unique ! En effet, vous pourrez explorer les niveaux en combattant à l’épée ou encore avec des pouvoirs magiques. A vous de bien choisir votre protagoniste pour avancer le plus rapidement dans l’aventure.

Pour finir, si le titre Heroes Trials vous est familier ? C’est parce qu’il avait déjà fait parler de lui discrètement dans le passé. En effet, si la version Nintendo Switch fut annoncée aujourd’hui sur le site officiel des développeurs, le jeu est également attendu sur PlayStation 4, PC et Mac.

De votre côté, êtes-vous charmé par Heroes Trials ? Surveillerez-vous le titre de prêt ? Ou pas ? N’hésitez pas à nous donner votre point de vue sur ce petit jeu indépendant !

Laisser une réponse