Heroes vs Aliens – Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow s’unissent dans ce long trailer

Heroes vs Aliens – Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow s’unissent dans ce long trailer

« On a des héros, face à une attaque extraterrestre… appelons ce crossover : Heroes vs Aliens ! » Chaque année, la CW crée l’évènement. À l’instar d’un Marvel Cinematic Universe ou d’un DC Universe au cinéma, la CW  a conçu son propre univers avec les héros de ses séries télévisées DC Comics. L’occasion pour la CW de dépenser tout le budget des séries en une semaine d’épisodes. Puisque oui, cette année le crossover ne sera pas développé sur deux épisodes, mais bien sur quatre. Chaque année ou presque, un nouveau héros ou une nouvelle équipe fait son entrée dans cet univers. Après Legends of Tomorrow l’année passée, c’est Supergirl qui a fait une arrivée remarquée sur la CW en début de saison.

La cousine de Superman rejoint donc Arrow, The Flash et les héros de Legends of Tomorrow dans un quadruple épisode nommé Heroes vs Aliens. La CW compte bien faire les choses et semble avoir mis les petits plats dans les grands. Au programme de ce crossover, pas de grand méchant, mais l’invasion de la planète Terre par une race alien qui souhaite exterminer la race humaine. Simple, mais efficace. Venant de séries telles que celles-ci on s’attend surtout à du grand spectacle et pas à une histoire bouleversante !

À en voir cette bande-annonce de plus de deux minutes, le spectacle devrait être au rendez-vous avec des effets spéciaux revu spécialement à la hausse pour l’occasion. Chaque année les épisodes crossover attirent un public plus important. C’est le moment le plus attendu par les fans et dorénavant également celui le plus attendu par les producteurs. La CW l’a bien compris et espère conquérir le cœur de nouveaux spectateurs par le biais de ce quadruple épisode d’environ 3h30. Wait and See comme on dit et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir tout ça.

Parce qu’il n’y a pas que le téléchargement illégal, MYTF1VOD propose les séries The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow en US+24 et au prix de 1.99€ l’épisode.

Le Programme sur la CW aux US et donc 24 heures plus tard en France :

  • Lundi 28 novembre : Supergirl avec un épisode nommé « Medusa » et qui servira d’introduction
  • Mardi 29 novembre : The Flash avec un épisode nommé « Invasion!
  • Mercredi 30 novembre : Arrow avec un épisode nommé « Ivasion! »
  • Jeudi 1er décembre : Legends of Tomorrow avec un épisode nommé… « Invasion! »
CW DC Comics Crossover

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz