Hidden Dragon Legend

Hidden Dragon Legend

PS4

Hidden Dragon Legend arrive en occident !

Le trailer d'annonce d'Hidden Dragon Legend
Développé par un studio chinois MegaFun Games, Hidden Dragon Legend — rien à voir avec le film d’Ang Lee — arrive dans nos contrées occidentales. Édité par Oasis Games, le titre est un metroidvania qui vous permettra de visiter la chine impériale.

Esthétiquement, le titre possède un côté asiatique. Une direction artistique qui sied bien à l’aventure, car l’on sent la passion des développeurs pour les légendes de leur pays. Une perspective très orientale puisque dans beaucoup de titres venant de Chine s’inspirent de vieilles légendes. Le but de ce jeu d’action/Plate-forme sera de débloquer de nouvelles routes afin d’atteindre le boss final. Comme tout Metroidvania, vous devrez réunir un certain nombre de compétences pour progresser à travers les zones.

En terme de gameplay, le jeu proposer une barre de combo, un bestiaire varié, mais aussi des boss immenses. Enfin, le titre sera entièrement en 2.5D, un moyen de moderniser ce genre qui a connu beaucoup de déclinaison.

Hidden Dragon Legend sera proposé au prix de 19.99 euros, exclusivement sur PlayStation 4. Cette aventure sortira au cours du troisième trimestre 2017. En attendant, vous pourrez toujours profiter des visuels et du trailer pour patienter jusqu’à une date de sortie précise.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse