Hitman et IO Interactive trouvent un nouvel éditeur !

hitman
Il faut bien avouer, les fans de Hitman se demandaient encore qu’allait devenir la licence. Pour rappel, IO Interactive avait été laissé libre par Square Enix et laissé la licence au studio de développement. Depuis, il y avait très peu d’informations concernant l’avenir de la saga.

Voici donc une bonne nouvelle, du moins pour le moment. IO Interactive va désormais travailler avec un nouvel éditeur capable de proposer des jeux ambitieux. C’est donc des Hitman édités par Warner qu’on verra dans un futur plus ou moins proche. Pour l’heure, on ne parle pas de nouveaux titres, mais il est impensable de penser que l’éditeur n’a pas déjà de plans prévu pour l’agent 47. Pour commencer à gagner quelques Euros, Warner annonce déjà une édition complète du dernier jeu. Ainsi, Hitman Definitive Edition sortira sur PS4, Xbox One et PC le 17 mai 2018.

Contenu de Hitman Definitive Edition

  • Pack de tenues pour le 20ème anniversaire d’IO Interactive. Trois nouvelles tenues inspirées de Freedom Fighters, Kane & Lynch et Mini Ninjas.
  • HITMAN Saison Une (jeu principal). Sept lieux exotiques de la Saison Une. Vous aurez accès à Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, le Colorado et Hokkaido, ainsi que la base de l’ICA.
  • Contenu de HITMAN™ Édition Jeu de l’année. Quatre missions issues de la campagne. Patient Zero, trois contrats Escalade à thème permettant de débloquer trois armes uniques, ainsi que les costumes de clown, de cowboy et de Raven issus de la récente version dématérialisée de l’Édition Jeu de l’année.
  • HITMAN Épisode Bonus De l’Été. Avec les missions bonus de l’ICA à Sapienza et Marrakech.
  • Pack Requiem HITMAN: Blood Money. Avec le costume Requiem, le canard blanc en plastique explosif et le pistolet ICA Chrome.
  • Tous les contrats, contrats Escalade, packs de défis et mises à jour issus de HITMAN™ Saison Une et de HITMAN™ Édition Jeu de l’année.

Laisser une réponse