Hitman

Hitman

PC PS4 Xbox One
7.5

JeuxCaptiens

Hitman : Game of the Year est annoncé

S’il y a bien une chose que les joueurs n’ont pas forcément compris à propos du dernier Hitman, c’est bien son modèle économique. Le choix de devenir épisodique a refroidi de nombreux joueurs, ce qui a sans doute freiné les ventes du jeu. Ventes décevantes qui ont d’ailleurs conduit à la séparation d’IO Interactive et Square Enix.

L’annonce d’un Game of the Year serait-il un énorme pied de nez tout en essayant de se refaire financièrement ? Quoi qu’il en soit, cette annonce fera sans doute plaisir aux joueurs qui n’attendaient que cela. Ils vont enfin pouvoir se faire le jeu, ainsi que la suite du programme. Car oui, précisons le contenu de cette Game of Year Edition. Celle-ci contient évidemment la première saison, mais également la deuxième saison plus ou moins inédite. Les quatre nouvelles missions se passeront dans les anciens niveaux, mais avec des configurations et objectifs différents. Notons également la présence de nouveaux costumes, armes et contrats d’escalade.

Cette version Goty sortira le 7 novembre uniquement en dématérialisé. Elle coûtera 20 € pour les possesseurs de la première saison, et 60 pour les nouveaux joueurs. Notons qu’une mise à jour arrivera ce fameux 7 novembre pour réaliser une refonte ergonomique  et une optimisation technique. On espère que ce « premier jeu » réalisé en indépendant permettra de relancer IO Interactive.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse