hitman

Hitman

PC PS4 Xbox One
7.5

JeuxCaptiens

Hitman présente sa nouvelle cible parisienne à abattre pour l’agent 47

hitman

Disponible dès aujourd’hui pour tous les possesseurs du dernier Hitman, la dix-neuvième cible temporaire à abattre du jeu par l’agent 47 est de passage dans notre bonne vieille ville de Paris. Vous aurez donc jusqu’au 6 février prochain pour la mettre hors d’état de nuire afin de récupérer une clé USB contenant des informations sur son ex-compagne et qu’il compte utiliser pour lui faire du chantage.

Walter Williams, aka The Blackmailers, est un top model qui prévoit de défiler au Palais de Walewska, lieu dans lequel vous est donné l’opportunité de l’assassiner. La difficulté réside dans le fait qu’une soirée mondaine durant un défilé de mode y est organisé et que notre mort en sursis est maquillé comme beaucoup d’autres hommes de la petite fête. Il faut donc enquêter et choisir sa cible avec attention pour éviter d’envoyer ad patres un gus qui n’aurait rien demandé.

Enfin, cette cible étant à Paris, soit dans la première zone du jeu, il sera plus aisé aux acquéreurs de la première saison complète d’Hitman en version boite, que l’on rappelle de sortie le 31 janvier prochain, de compléter cette mission dans les temps.

Laisser une réponse