Hitman Sniper Assassin – Qui a vu l’agent 47 ?

Hitman Sniper Assassin – Qui a vu l’agent 47 ?
Depuis l’année dernière, Square Enix et IO Interactive ne travaillent plus ensemble. L’entreprise danoise qui a les droits de la série Hitman à l’air d’avoir trouvée de l’inspiration pour la suite de l’agent 47.

En février 2018, le site de classification du gouvernement australien a vu apparaître un certain Hitman Sniper Assassin. Sur la fiche du jeu on pouvait alors voir que le titre sera déconseillé au moins de 15 ans pour forte violence et interactivité en ligne.

C’est cette fois la Corée qui vient de également d’évaluer ce Hitman Sniper Assassin. Si aucune officialisation n’a été donnée par IO Interactive concernant un nouveau jeu pour la franchise Hitman, le titre est en tout cas annoncé comme étant « multi supports ».

En effet le Korean Game Rating Board indique que le prochain jeu de l’agent 47 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. S’agira-t-il d’une suite aux deux jeux Hitman Sniper (Android et iOS) et Hitman Sniper Challenge (Xbox 360, PS3 et PC) ? Ou alors une remasterisation de ces deux jeux avec quelques ajouts.

Laisser une réponse