Hollow Knight : Voidheart Edition – La version console sortira très prochainement

Hollow Knight : Voidheart Edition – La version console sortira très prochainement
Dans la famille des jeux indépendants, certains titres sont (presque) aussi populaires que les grosses productions. Hollow knight fait parti de cette catégorie et c’est donc avec un grand plaisir que nous apprenons qu’une version console s’apprête à sortir d’ici quelques jours.

Disponible depuis le 24 février 2017 sur PC puis sur Nintendo Switch le 12 juin dernier, Team Cherry a publié un long message sur son site internet afin de dévoiler la date de sortie de cette nouvelle mouture. Baptisée Hollow Knight : Voidheart Edition, elle verra donc le jour le 25 septembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One. Cette version sera numérique dans un premier temps mais les développeurs annoncent qu’une version physique devrait sortir sur Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One au printemps 2019.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Hollow Knight: Voidheart Edition arrivera en version numérique pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One le 25 septembre !

Vous l’avez demandé et grâce à l’aide de Sony et de Microsoft (et aussi de nos amis de chez Shark Jump pour le portage), ça va arriver !

Cette nouvelle édition comprendra bien sur l’histoire original avec plus de 150 ennemis mortels et plus de 40 boss épiques mais également de nouvelles compétences et de nouvelles capacités. Rajoutez à cela des heures de contenu supplémentaires, des nouveaux défis et des ennemis encore plus impressionnant. L’Edition Coeur du Vide comme on dit chez nous contiendra aussi les quatre DLC parus à ce jour : That’s Hidden Dreams, The Grimm Troupe, Lifeblood et Godmaster.

Pour résumer, Hollow Knight : Voidheart Edition sortira le 25 septembre prochain en version numérique sur Playstation 4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ailleurs disponibles et les abonnés au PS Plus bénéficient d’une remise de 20% jusqu’au jour de parution du jeu soit 11,59€ au lieu de 14,49€. Pour la version physique il faudra se montrer patient puisque celle-ci ne devrait pas voir le jour avant le printemps 2019 sur Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Laisser une réponse