Home Sweet Home – Le jeu débarque sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One

Home Sweet Home – Le jeu débarque sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One
Home Sweet Home est un jeu d’horreur sorti en 2017 sur PC via Steam ! Le titre a réussi a séduire de nombreux joueurs grâce à son ambiance basé sur les mythes et les croyances thaïlandais. Aujourd’hui, le Groupe Yggdrazil en partenariat avec Mastiff annoncent la sortie du jeu sur plusieurs consoles.

En effet, Home Sweet Home est dorénavant annoncé sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Cette annonce fut effectuée sur la page officiel facebook du jeu ! Si vous ne connaissez pas le titre ? JeuxCapt vous rappel, le synopsis de celui-ci ou le joueur incarnera Tim ou sa vie va changer radicalement après la disparition mystérieuse de sa femme. En une nuit, après une longue période de souffrance, il se réveille dans un lieu inconnu au lieu de sa maison. En essayant de s’échapper de cet endroit, il est chassé par un esprit féminin méchant. Pourra-t-il survivre ? Est-ce que cet endroit est votre maison ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la disparition de sa femme ? Un secret sinistre et obscur est caché dans votre maison et ne sera plus un lieu de bonheur…Mais un lieu horrifique ou il faudra raser les murs, résoudre des casse-têtes et sortir en vie.

Pour le moment, Home Sweet Home ne possède pas encore de date de sortie sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One… En attendant une vidéo ou des images du portage, nous vous proposons le trailer du jeu issus du monde PC.

Laisser une réponse