HORI – Annonce des Joy-Con Zelda et Mario sur Nintendo Switch

HORI – Annonce des Joy-Con Zelda et Mario sur Nintendo Switch
HORI est une marque réputée qui propose régulièrement des nouveaux accessoires à des prix défiant  toute concurrence et possédant une robustesse correcte. Alors, quand la firme annonce des Joy-Con sur Nintendo Switch, on vous propose une actualité pour vous les présenter.

Dans un premier temps, nous tombons sur le charme de ses Joy-Con inspirés par The Legend of Zelda et Super Mario. Puis, le prix de lancement surprend, car celui-ci est annoncé pour 25 dollars pour un Joy-Con… Ce petit prix cacherait-il une qualité revue à la baisse ? Ou un manque de fonctionnalité ? La réponse est la deuxième option… En effet, le bas prix est dû au manque de fonctionnalités présentes dans la version originale de Nintendo telles que les boutons SL / SR, la gyroscopie ou encore le bluetooth.

Vous l’avez compris, les Joy-Con inspirés par The Legend of Zelda et Super Mario ne sont pas fait pour jouer à Just Dance, Nintendo Labo ou encore Taiko no Tatsujin. Non, ceci sont fait pour être utilisé sur le Grip de la console ou pour être clipsé à l’écran.

On peut effectivement regretter l’absence de ses fonctionnalités, mais il faut reconnaître que les Joy-Con de la marque HORI ont un look sympathique et un prix intéressant. Pour finir, il faut savoir que ses Joy-Con sortiront dans le courant du mois de septembre sur le marché américain…Il faudra sans doute patienter avant de les voir arriver chez nous! En attendant, vous pouvez visualiser la vidéo de nos confrères d’IGN qui présente les accessoires en vidéo ci-dessous.

Laisser une réponse