Horizon Zero Dawn Artbook – Découvrez quelques pages

horizon zero dawn artbook
Horizon Zero Dawn rencontre un énorme succès critique et commercial. Si vous avez beaucoup aimé cette licence, vous pouvez prolonger votre expérience. Déjà disponible depuis le 28 février, vous pouvez découvrir ci-dessous quelques images de l’artbook du jeu.

The Art of Horizon Zero Dawn est un bel ouvrage de 192 pages. Malheureusement, celui-ci est disponible uniquement en anglais. Un frein pour la communauté francophone qui ne parle pas cette langue. L’artbook de Horizon Zero Dawn est vendu à 39,95€ sur Amazon et va vous permettre d’en savoir plus sur le jeu.

Avec l’artbook, vous allez pouvoir voir l’évolution du personnage que l’on incarne, Aloy. Comme illustré ci-dessous, les développeurs ne sont pas arrivés à la version finale du personnage en un claquement de doigts. Il est donc toujours intéressant de voir l’évolution des dessins. Vous pourrez également en découvrir plus sur le monde fantastique du jeu grâce à ses scans mis en ligne par Polygon. Au total, c’est plus de 300 dessins qui sont présents dans The Art of Horizon Zero Dawn.

Laisser une réponse