Horizon Zero Dawn – Une nouvelle édition collector titanesque !

Horizon Zero Dawn PS4
Hier, nous vous présentions une vidéo de l’unboxing du collector de Horizon Zero Dawn. Malgré que ce dernier semble être prometteur, ce n’est rien comparé à la nouvelle édition collector que nous allons vous présenter aujourd’hui.

A seulement quelques semaines de la sortie de Horizon Zero Dawn, Sony a décidé de nous dévoiler une nouvelle édition collector. Celle-ci sera beaucoup plus « premium » que sa petite soeur, car elle comprendra :

  • le jeu en version physique
  • La carte du monde
  • Les écouteurs d’Aloy
  • Deux lithographies
  • La statue du Thunderjaw

Concernant ce dernier point, il faut tout de même préciser qu’il s’agit d’une statue de 38cm de hauteur pour 40cm de long. Cela va sans dire que c’est une statue plutôt imposante si nous la comparons à celle d’Aloy (23cm) du collector classique.

Vous vous en doutez, posséder une telle pièce dans sa collection à un prix. Pour l’heure, cette édition n’est pas disponible en France. Cependant, elle est d’ores et déjà en précommande sur le site australien EBGames, pour le prix de 350 dollars australien. Si jamais ce collector arrivait sur le territoire, il faudrait surement prévoir 250€ pour pouvoir l’acquérir.

Horizon Zero Dawn arrivera le 1er mars prochain en exclusivité sur PS4.

Laisser une réponse