Horizon Zero Dawn

Horizon : Zero Dawn

PS4
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

Horizon Zero Dawn – Un pack PS4 pour le jeu !

Horizon Zero Dawn
S’il est attendu de pied ferme par les possesseurs de PlayStation 4, Horizon Zero Dawn fait un nouveau détour par la case communication pour nous dévoiler un nouveau pack PlayStation 4. Ce dernier sera l’occasion d’amener le public n’ayant pas encore investi, dans une console, de se la procurer avec le jeu.

La semaine dernière nous vous dévoilions un nouveau trailer fort convaincant. Visuellement bluffante, la vidéo donnait l’occasion de découvrir le bestiaire, l’histoire, mais aussi les différents environnements dans lesquels évolue le joueur.

Pour en revenir à notre console, c’est Amazon qui nous dévoile ce nouveau pack pour la console de Sony. Ainsi, ce dernier contiendra la console noire dans son modèle slim 1 To, la DualShock 4 dans sa seconde version et Horizon Zero Dawn dans son support physique. Le pack devrait être disponible à la même date que la sortie du titre sur la console de salon.

La console sera vendu au prix de 349e. Un prix qui s’aligne sur les restes des autres bundles de la console et de la firme japonaise. Rappelons que le titre vous plongera dans la peau d’Alloy, une jeune femme vivant dans une dystopie où toute trace de la race humaine a été effacée. En effet, les hommes sont retournés à l’âge de pierre et doivent affronter des créatures préhistoriques mécaniques.

Un bestiaire convaincant, un univers digne de grands films de science-fiction, un gameplay explosif et une mise en scène dynamique, tout y est pour plaire. Espérons que le titre nous surprenne en développant à la perfection son univers. En tout cas, le titre de Guerilla Games est attendu pour le 1er mars prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse