horizon zero dawn artbook aloy

Horizon : Zero Dawn

PS4
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds dévoile un nouveau trailer

Le nouveau trailer d'Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds
Alors que l’extension est disponible depuis le 7 novembre, Sony dévoile un nouveau trailer pour Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. Une vidéo qui présentera les environnements du jeu, ainsi que quelques morceaux du scénario.

En effet, le joueur sera amené à contrôler Alloy dans une nouvelle aire de jeu. Cette dernière est enneigée et vous devrez découvrir les secrets qu’elles cachent. De nouvelles armes, armures, ennemies et un nouveau scénario seront mis à l’honneur dans The Frozen Wilds.

La durée de vie de l’extension est inconnue, mais espérons qu’elle soit du même acabit que le jeu de base. L’extension est vendue une vingtaine d’euros sur le PlayStation Store. En attendant, il faudra compléter l’aventure principale si vous souhaitez débuter les quêtes de ce contenu. Pour cause, les premières missions vous demanderont d’atteindre le niveau 30 pour ne finir l’extension qu’au niveau 50.

Autant dire que vous aurez pas mal de pains sur la planche pour affronter les nouveaux ennemis d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. L’extension est disponible exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse