Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds sera la seule extension

Horizon : Zero Dawn

PS4
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds sera la seule extension

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds sera la seule extension
Vous avez aimé Horizon Zero Dawn ? Vous allez avoir droit à du rab avec l’extension The Frozen Wilds. Si vous pensiez qu’il pourrait y en avoir d’autres par la suite, ça ne sera malheureusement pas le cas.

C’est directement via la page Twitter de Guerilla Games que nous avons appris l’information. Ainsi, Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds sera la seule extension pour l’exclusivité de la PlayStation 4. Pour rappel, la date de sortie de cette nouvelle aventure sera disponible le 7 novembre 2017. Si vous n’avez pas terminé l’aventure de base, notez que vous pourrez tout de même vous lancer dans The Frozen Wilds. Au programme, une histoire inédite vous attends ainsi que du nouveau contenu. On en apprend d’ailleurs encore plus à la fin du mois.

Enfin, si vous préférez attendre une édition de Horizon Zero Dawn qui proposera tous les DLC, elle arrivera en fin d’année. L’édition GOTY du jeu arrivera quant à elle le 6 décembre 2017. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas encore craqué pour le jeu de base.

Laisser une réponse