House of Dead : Scarlet Dawn officialisé par Sega

House of Dead : Scarlet Dawn officialisé par Sega

Si les anciens joueurs connaissent la série House of Dead qui a su les divertir sur borne d’arcade dans un temps ancien que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Les joueurs les plus récents, ont fait la connaissance de la série sur la Wii de Nintendo en 2009…

Bonne nouvelle pour les fans de Rail Gun car Sega annonce un nouvel opus sobrement intitulé House of Dead : Scarlet Dawn. Ne vous réjouissez pas trop vite car le titre est attendu sur borne d’arcade ! Mais un espoir de conversion sur les consoles actuelles et tout à fait possible car House of Dead : Scarlet Dawn tournera sur les dernières bornes d’arcades utilisant la technologie Unreal Engine 4 !

House of Dead : Scarlet Dawn sera jouable du 19 au 21 janvier au Sega Akihabara Building 3 à Tokyo en avant-première. Alors, si vous êtes au japon ? N’hésitez pas à vous y rendre! Puis le nouvel opus sera proposé à de nombreuses salles d’arcades ou il sera équipé de deux canons à air ainsi que de sièges vibrant et d’une cabine lumineuse pour une immersion totale.

Si vous attendez le jeu sur console ? Il faudra sans doute attendre une officialisation de la part de Sega…Néanmoins, il serait étonnant que la firme passe à côté des 20 ans de la série sur console. Car si House of Dead a débarqué dans les salles d’arcade au Japon en 1996, le titre fut porté sur Saturn en 1998.

En attendant, voici les premiers screenshots de la version arcade dévoilé par la firme et si vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel disponible à cette adresse.

Laisser une réponse