Humble Bundle solde tous les gros éditeurs !

humble store
Il n’y a pas que Steam dans la vie (PC). Les deux autres plates-formes de téléchargement vidéoludique que sont GOG et Humble Bundle sont très bonnes également, tout en proposant d’autres features. Non content de proposer un bundle de jeux venant de gros éditeurs, Humble Bundle propose de gros soldes sur des jeux séparés.

Le site entend bien marquer la fin de ses soldes d’été par une grosse vague de promos. Si vous cherchez un AAA PC, voir même un  AA, vous trouverez certainement votre bonheur. En effet, les éditeurs soldés sont les suivants : Rockstar, Focus Home Interactive, Square Enix, Kalypso, Capcom, Codemasters, Frontier, Deep Silver, et même NIS America et Idea Factory. En résumé, vous pourrez donc vous offrir GTA V, une Eidos Anthology ou encore Disgaea 2. Bref, il y a sans doute quelque chose qui vous intéressera.

Attention cependant, l’offre va se finir dans quatre jours pour la plupart des jeux. Pour certains éditeurs en revanche, notamment Frontier, il faudra être plus rapide puisque l’offre s’arrête demain. On rappelle au passage que la petite feature sympathique de Humble Bundle, c’est qu’une partie de votre argent part dans une association.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse