hunt showdown

Hunt : Showdown

PC

Hunt : Showdown, la chasse continue pour Crytek

Crytek rebondit enfin après sa récente restructuration. Le studio qui a perdu de nombreux satellites ne se concentrera pas uniquement sur la technologie. L’ancien projet de feu Crytek Austin tombe donc dans les mains de la maison mère, qui est en train d’améliorer le concept de Hunt Showdown.

Parmi l’avalanche de titres de l’E3 2017, il y avait déjà Hunt Showdown, qui était passé inaperçu. Pourtant, ce titre possède de très bonnes bases. À l’origine, le titre d’Austin nous plaçait dans la Louisiane du XIXe siècle. Plusieurs joueurs y chassaient les créatures maléfiques, dans une ambiance on ne peut plus poisseuse et sombre. Un peu comme le récent Warhammer : Vermintide. Depuis la reprise du projet, les choses ont un poil changé. Au final, la coopération sera réduite à deux joueurs, mais en accueillant tout de même du PvP. En somme, les chasseurs ont pour ordre d’éliminer certaines bêtes, tout en sachant que l’autre équipe rôde et peut voler la proie. Une fois celle-ci éliminée, il faut encore l’amener au point d’extraction, mais le problème, c’est que l’équipe adversaire le sait également. Hunt Showdown repose donc sur la tension ainsi que sur la coopération.

Hunt Showdown sortira à une date encore inconnue et uniquement sur PC. On imagine que si le succès est au rendez-vous, le jeu sortira également sur consoles.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse