Hyoga et Shun arrivent avec un Rang S dans Saint Seiya Kotz

Hyoga et Shun rang S
Pour cette nouvelle mise à jour, du 20 novembre, on retrouve plusieurs nouveaux personnages dont Hyoga et Shun en rang S, mais aussi, la suite de l’arc Poséidon en passant par des petits événements déjà connus.

Suite des événements pour l’arc de Poséidon

En plus de l’arrivée de Hyoga et Shun, Poséidon continue son avancée.

Nouveau chapitre de Poséidon : Krishna
Chapitre Krishna

Pour ce nouveau chapitre, il suffira d’affronter Krishna afin de pouvoir récupérer un certain nombre de chakras, d’expérience et d’or. On nous offre deux combats par jour pour cela. Les chakras obtenus serviront de monnaie d’échanges contre des gemmes avancées, des éclats de chevaliers d’or, des tomes de croissance, des bons de skins, de l’or, de l’expérience ou encore des cosmos.

Ouverture du chapitre 20 de l’histoire principale
chapitre 20 histoire principale

La suite des événements de l’arc de Poséidon est disponible. On nous dévoile l’arrivée des chevaliers de bronze au sein de l’arc. En effet, ils partent en quête des piliers de Poséidon dans le but de sauver Athéna. On y voit, donc, l’entrée des chevaliers de bronze, le premier combat sur le premier pilier et l’importance de Kiki et Shina pour le déroulement de cette mission. À la réalisation de tout cela, on obtient de l’expérience, or, gemmes avancées…

Ouverture de la campagne secondaires du 20.1 au 20.6
Histoire secondaire 20.1 a 20.6

Ici, on redécouvrira des apartés sur la prison, les chevaliers d’or et la quête de Kiki pour la distribution de l’armure de la balance, épaulé par Shina. On revoit, donc, l’histoire principale sous d’autres aspects. On ramassera le maximum d’expérience, d’or, éclats de June en réalisant le tout dans une difficulté qui augmente de plus en plus. Le perfectionnement de votre Team commencera a devenir légèrement important.

Les nouveaux personnages

Hyoga du cygne d’or
Hyoga du Cygne d'Or

Hyoga de rang S va être un personnage qui va, littéralement, contrer les stratégies du camp opposé. En effet, avec sa redoutable Croix du cygne, il va permettre de détourner des attaques, un peu comme « Cassios », mais sous forme de chance. Mais ce n’est pas tout, il cumulera également des points de destins qui lui seront bénéfique. En cas d’attaque d’un de ses alliés portant la croix et ses cumuls (de 1 à 6), il aura une chance d’infliger, en plus de son allié, des pourcentages de dégâts qui varieront selon les cumuls, sur la cible. À l’inverse, si c’est l’allié qui est attaqué, Hyoga fera perdre, de façon permanente, des chances de statut à la cible.

Shun d’Andromède
Shun d'Andromède

Shun d’Andromède va jouer le rôle d’une « bombe à retardement ». Par ce fait, son but sera de poser des cumuls d’air qui seront cumulables jusqu’à 6. Ainsi, lorsqu’il utilisera sa tempête nébulaire, il pourra faire de très lourds dégâts, voire, faire du one shot. Il va ,donc, falloir l’empêcher de stacker. Car si il pose les 6 cumuls d’air et que l’ennemi est emporté par la tempête, chaque courant infligera 160% de base en plus de cette tempête.

Baian du Cheval des Mers
Baian du Cheval des Mers

Baian est un personnage qui va permettre de buffer sa team en vitesse mais aussi de contrer les ennemis ayant beaucoup de vitesse. En effet, le sort souffle de Dieu permettra de buffer et son passif permettra d’attaquer deux fois les ennemis rapides. Seul bémol, c’est que le buff peut être facilement contré et est limité.

Les ajouts annexes de cette mise à jour

Les invocations à thème
Appel à thème

Rien de nouveau pour cet événement, il suffira de tenter d’invoquer Hyoga et Shun grâce aux gemmes thématiques. Plus vous tenterez votre chance et plus vous obtiendrez des récompenses et des nouvelles gemmes avancées pour retenter des chances d’invocations.

Les entraînement de Hyoga et Shun de rang S
Entraînement spécial Hyoga et Shun

Pareil que précédemment, ici rien de nouveau. Les invocations à thème sont, très souvent, accompagnées de leurs entraînements. Seule différence, c’est qu’ils sont deux a y prétendre sur cette semaine. À vous de voir qui privilégier si vous en avez le choix et monter ce personnage dans tout ses aspects de la gestion d’un personnage.

Chat porte-bonheur
Chat porte-bonheur

Ce mode, déjà vu, permet de cumuler le maximum de gemmes avancées dans le but d’en obtenir encore plus pour avoir, bien évidement, beaucoup plus de chance dans les invocations. Il y a 8 paliers de jeu pour tenter d’avoir au maximum 888 gemmes avancées.

Le dernier ajout permanent concernant le trésor du grand Pope
trésors du Pope

Il est, désormais, possible, dans le trésor du grand Pope, d’utiliser les trésors communs par pack de 10 afin d’augmenter, considérablement, la vitesse d’utilisation de ceux-ci. Bien entendu, on a toujours le choix de déterrer un seul trésor à la fois. Juste un bonus de gain de temps , donc, pour ceux qui le désirent.

Conclusion de cette mise à jour

Cette mise à jour n’apporte pas de grands changements, toutefois faites bien attention. En effet, Hyoga du Cygne d’Or ne sera plus « invocable » après cette semaine d’invocation. Quant à Shun, lui , il pourra être invoqué par la suite dans les gemmes avancées. Donc si vous souhaitez Hyoga, tenter au maximum durant cette semaine. Pour cela et comme pour chaque mise à jour, 200 diamants nous sont offerts.

Alors sur ce, Amis Saints, Soyez joueur ! Tenter la danse de la poussière de diamants ou des chaines nébulaires ! Qui sait, peut être qu’un bonus de chance d’invocation vous sera octroyé !

Article précédent : Pokemon Bouclier premiers pas – ce qu’il faut savoir

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Laisser une réponse