Hyrule Warriors: Definitive Edition se dévoile sur Nintendo Switch

Hyrule Warriors

3DS Nintendo Switch Wii U
7

JeuxCaptiens

Hyrule Warriors: Definitive Edition se dévoile sur Nintendo Switch

Hyrule Warriors: Definitive Edition se dévoile sur Nintendo Switch

Hyrule Warriors est un beat’em all sorti en 2014 sur Wii U et Nintendo 3DS ! Depuis, le dernier direct de Nintendo nous savons qu’un remaster sortira prochainement sur la Nintendo Switch.

Aujourd’hui, la firme Koei Tecmo dévoile le tout premier trailer officiel de Hyrule Warriors: Definitive Edition. Cette version Nintendo   Switch contiendra toutes les cartes, les missions ainsi que les personnages jouables des versions Wii U et 3DS de Hyrule Warriors ! En plus de cela, Hyrule Warriors: Definitive Edition disposera de la totalité des DLC des versions précédentes.

Au final, les joueurs n’ayant pas craqués pour le season pass sur la Wii U pourront redécouvrir le jeu avec plus de 29 personnages, des nouvelles maps ainsi qu’un mode aventure comprenant neuf cartes.

Pour rappel, Hyrule Warriors est un beat’em all et n’a donc aucun lien direct avec les produits de Nintendo…Ne vous attendez pas à une grande épopée avec des heures de dialogue ou des plaines à traverser ! Ici notre ami Link fera parler son épée et son bouclier dans des combats épiques.

Assez parlé et laissons place à la vidéo pour vous permettre de vous faire votre  avis sur cet opus.

Hyrule Warriors: Definitive est attendu sur Nintendo Switch le 22 mars au Japon ! Il faudra malheureusement patienter pour connaitre la date de sortie en Europe annoncé pour le printemps 2018 sans plus de précisions.

1 Commentaire

  1. ce qui est bien avec la switch et ses réeditions de jeux wii u, c’est que le prix des jeux wii u va justement enfin baisser 😀

Laisser une réponse