Hyrule Warriors se trouve un nouveau DLC

Hyrule Warriors

3DS Wii U
7

JeuxCaptiens

Hyrule Warriors se trouve un nouveau DLC

Hyrule Warriors se trouve un nouveau DLC

Nintendo ne lâche pas l’affaire avec Hyrule Warriors puisque l’éditeur vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau DLC pour le jeu. Répondant au doux nom de A Link Between Worlds, ce DLC sera aux couleurs du même jeu sorties sur Nintendo 3DS, il y a 3 ans.

Ce contenu apportera deux nouveaux personnages à savoir Ravio et Yuga. L’un maîtrisant des capacités magiques pour combattre, le second un immense marteau. Ces deux personnages seront disponibles sur Wii U et Nintendo 3DS.

La version 3DS du contenu téléchargeable, quant à elle, aura aussi une nouvelle carte aventure, deux défis supplémentaires dans le mode scénario et diverses pièces de costumes pour le mode « Jardin des Fées ». Autre élément important, le DLC coûtera 4.99 euros sur Wii U, mais ne contiendra que les deux personnages sus-cités, tandis qu’il sera vendu à 6.99 euros sur l’eShop de la Nintendo 3DS.

Le contenu « A Link Between World » arrivera le 31 octobre prochain sur les deux plateformes, mais voici un trailer pour vous montrer les différentes fonctionnalités présentes dans ce dernier.

Le trailer du contenu téléchargeable A Link Between World pour Hyrule Warriors
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse