I Am Setsuna DLC gratuit sur Nintendo Switch en exclusivité !

I Am Setsuna DLC gratuit
Disponible officiellement depuis aujourd’hui, la Nintendo Switch a droit à un RPG à l’ancienne sympathique à jouer avec I Am Setsuna. Pour marquer le lancement du jeu, Square Enix a dévoilé une information sur son titre pour les mois à venir.

Dès le mois d’avril, tous les joueurs qui possèdent une Nintendo Switch et le jeu I Am Setsuna auront accès à du contenu supplémentaire gratuitement. Le DLC en question sera d’ailleurs exclusif à la dernière console de Nintendo. Les joueurs PS4 ou encore PC qui possèdent le jeu n’y auront donc pas accès. Alors que la dernière mise à jour de I Am Setsuna permet enfin d’y jouer en français, ce contenu téléchargeable permettra d’affronter d’autres joueurs.

En effet, le DLC baptisé Temporal Battle Arena apportera une fonctionnalité en ligne. Malheureusement, vous n’affronterez pas vraiment des joueurs via ce mode, mais plutôt leur équipe de personnages. Lorsque vous essayerez ce mode lorsqu’il sera disponible, les personnages que vous affronterez seront contrôlés par l’IA et non pas par un véritable joueur. Cela dit, votre équipe pourra affronter celle d’un ami. Il suffira alors de vous échanger un code pour que cela arrive.

Enfin la bonne nouvelle vient du fait que ces combats vous donneront accès à des bonus. Vous pourrez par exemple obtenir des « spritnites« . On vous laisse avec le trailer de lancement de I Am Setsuna.

Laisser une réponse