I Am Setsuna fera partie du lancement de la Switch !

I Am Setsuna sur Nintendo Switch
Annoncé à l’occasion de la grande journée dédiée à la Nintendo Switch, le portage d’I Am Setsuna sur la console de Nintendo se dote d’une date de sortie. Une date de sortie plus proche que prévu lorsque l’on y porte attention.

Avant de la dévoiler, nous aimons jouer sur l’attente, il est utile de rappeler que le titre est un J-RPG développé par Tokyo RPG Factory et édité par Square Enix. Le titre vous plonge dans un monde envahi de créature mystique où nous contrôlons la mystérieuse Setsuna. Cette dernière contrôle des pouvoirs magiques qu’elle a acquis à ses 18 ans. Pour mettre à profit ses capacités, elle a décidé de se lancer dans une quête pour sauver son royaume. Pour cela, elle doit se sacrifier afin d’apaiser les monstres qui ont élu domicile sur ses terres.

Le titre est RPG old-school qui n’hésite pas à rappeler certains Final Fantasy, notamment dans ses premières heures. De plus, nous apprenons que le titre possèdera un mode Colisée où les joueurs pourront s’affronter en arène pour prouver leur supériorité technique.

I Am Setsuna bénéficiera donc d’une sortie en dématérialisé sur la console de Nintendo. Malheureusement, nous ne connaîtrons pas le poids total du titre. À juste titre, la Nintendo Switch possède une capacité de 32Go. Ce qui reste très peu pour une console de salon, pouvant être déplacé n’importe où. De même qu’il faudra de nouveau supporter les sous-titres anglais, I Am Setsuna n’ayant pas été traduit pour cette ressortie.

En attendant, I Am Setsuna sortira le 3 mars prochain sur la Nintendo Switch. Le titre paraîtra donc au lancement de la console en même temps qu’un The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour le moment, le jeu de Tokyo RPG Factory est toujours disponible sur PlayStation 4, PC et PlayStation Vita.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse