Immortals Fenyx Rising est disponible !

Immortals Fenyx Rising
Après avoir été repoussé en février, Immortals Fenyx Rising fait sa place, ce 3 décembre sur de multiples plateformes. Un jeu vidéo d’action/aventure développé par les équipes d’Ubisoft.

Des services en ligne au Next-Gen, tout le monde y trouvera son compte. Ainsi, Immortals Fenyx Rising est disponible sur : Xbox Series X/S, Xbox One, PS5, PS4, Nintendo Switch, Epic Games, Ubisoft Connect et Stadia. Sa date, ayant été repoussée, a donné du temps en plus pour le développement sur les Next-Gen. Ce qui est un bon point en soit.

Ubisoft nous envoie dans un temps mythologique direction la Grèce. Ainsi, vous incarnerez Fenyx, une demi-déesse, pour sauver le monde et combattre le redoutable Typhon. Et qui dit, mythologie grecque, dit Dieux Grecs. On pourra, retrouver, notamment, Zeus, le Dieu des dieux, Athéna ou encore Héphaïstos. Médusa sera, aussi, de la partie et elle n’hésitera pas une seule seconde à vous transformer en pierre. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y aura, aussi, des créatures mythologiques comme les minotaures, les cyclopes, les cerbères et bien d’autres. Disons que ceux qui aiment l’univers de la mythologie grecque y trouveront leurs comptes.

Par ailleurs, vous pourrez vous aventurer dans un monde ouvert et affronter vos adversaires avec de nombreuses armes antiques et des capacités redoutables. Débloquez des armes et armures et améliorez vos capacités et vous devriez battre les adversaires les plus redoutables. Soyez Maître de votre destin et devenez le Héros que vous rêvez d’être !

Enfin sachez que Immortals Fenyx Rising est disponible en 2 versions :

  • Version Standard : Le jeu, seul, est disponible
  • Version Gold : Le jeu, le season pass et l’edition gold. Ainsi dans cette version vous aurez différents packs avec des skins, des armures, armes, montures et tout plein de cadeaux.

Vous pouvez retrouver ces versions : ICI

Article précédent : Kratos arrive sur Fortnite

Laisser une réponse