Inazuma Eleven Ares – Des images et des informations pour le RPG footballistique

Inazuma Eleven Ares
Level-5 a mis à jour le site officiel d’Inazuma Eleven Ares. Une bonne occasion d’en savoir plus sur le prochain opus de la série attendu sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android.

En effet, le site nous permet de visualiser quelques screenshots du jeu mais également d’avoir de nombreuses informations sur le titre. Premièrement, Inazuma Eleven Ares sera un RPG footballistique ou il faudra recruter discuter avec de nombreux protagonistes et recruter des joueurs talentueux.

A côté de cela, nous apprenons également que le prochain opus de la série proposera de visualiser la ligne de passe. Il sera possible de choisir a quel coéquipier vous souhaitez passer la balle en fonction de la situation.

Comme tout opus d’Inazuma, le gameplay sera agrémenté de coups spéciaux qui sont divisées en  quatre catégories dans Inazuma Eleven Ares : tirer, infraction, défense et gardien. Le site nous permet de visualiser deux images pour chacune des catégories. Dans un premier temps, on nous dévoile :

Le Shoot: Spectral Magna

Infraction: Flèche de glace

Défense: Le mur

Gardien: Royal Shield

Mais ce n’est pas tout pour évoluer dans Inazuma Eleven Ares, il faudra acquérir des points Nekketsu  pour obtenir des livres secrets pour les techniques d’apprentissage, ainsi que des articles et de l’équipement. Les points Nekketsu sont également requis pour les matchs d’entraînement et d’entraînement.

Pour finir, nous apprenons également qu’il sera possible de faire communiquer des jouets (Toys Link) de la marque Eleven Band et Eleven Licence qui permettront d’obtenir des points d’expériences ou des points Nekketsu ou encore du contenus exclusifs…Ceci concerne le japon, mais il est fort possible de voir apparaitre quelques Toys Link en Europe à la sortie du jeu.

Inazuma Eleven Ares est attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android en fin d’année 2018 au Japon et dans le courant de l’année 2019 pour l’Europe.

Laisser une réponse