Inazuma Eleven: Ares no Tenbin – Un nouveau trailer dévoilé

Inazuma Eleven: Ares no Tenbin – Un nouveau trailer dévoilé
Inazuma Eleven: Ares no Tenbin a pris du retard ! Après un lancement prévu pour l’été au Japon, le titre fut retardé à l’automne avant d’atterrir en 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android.

Aujourd’hui, Level-5 rassure les fans en dévoilant un nouveau trailer pour Inazuma Eleven Ares no Tenbin. Pour rappel, cet opus nous propose un scénario se déroulant dans un monde alternatif au premier Inazuma Eleven. Dans ce monde parallèle, l’histoire tournera autour du personnage Asuto et ses amis, originaires d’Inakuni. Malheureusement, un drame va arriver car il est dorénavant nécessaire de posséder un sponsor pour avoir une licence de club de football… Comme Asuto et ses amis ne possède pas de sponsor et de licence, le club de foot sera dissous et le stade détruit.

Néanmoins, les protagonistes gardent espoir et souhaitent que les joueurs du collège Raimon les rejoignent dans l’aventure pour participer au tournoi Football Frontier ! L’objectif est double, récupérer un sponsor et une licence le tout en jouant au football.

Voila pour le scénario ! Au niveau du gameplay, la vidéo dévoilée par Level 5 nous permet de voir que celui-ci sera fidèle a l’animé avec des frappes spectaculaires et des défenses rapides. Pour finir, nous vous rappelons qu’ Inazuma Eleven: Ares no Tenbin est attendu dans le courant 2019 en espérant une sortie vers mars/avril 2019 plutôt qu’en fin d’année.

Laisser une réponse