Inazuma Eleven Ares se dévoile un peu plus

Inazuma Eleven Ares se dévoile un peu plus
Prévu pour cet été au Japon sur PS4, Switch, iOS et Android, le RPG sportif de Level-5 nous livre son mode histoire et quelques images.

Le spitch : l’équipe de Raimon, emmenée par son capitaine Mark Evans, vient de remporter le tournoi Football Frontier et le football masculin commence à devenir bien connu au Japon. Malheureusement de nouvelles règles viennent perturber l’équilibre des garçons puisqu’un sponsor est désormais nécessaire afin d’attirer du monde.

Les écoles sans sponsors ne pourront pas financer leurs clubs et les équipes seront dissoutes. Mais sur l’île d’Inazuma comment trouver des fonds pour ne pas que le club ferme…

Il y aura 3 histoires différentes dans Inazuma Eleven Ares, celles de trois rivaux, Asu Inamori, Ryouhei Haizaki et Yuuma Nosaka.

Les sponsors servirons à augmenter le club et les joueurs, payer les soins etc…à vous de rassembler les meilleurs joueurs et de créer l’équipe parfaite pour remporter le tournoi. Débloquez les coups spéciaux pour faire basculer le match en votre faveur !

 

Pour le moment pas d’informations sur une sortie en France.

 

 

 

Laisser une réponse